Le géant AMAZON part à la conquête des clients b2b

Le géant AMAZON part à la conquête des clients b2b

La nouvelle : lancement de la plateforme de vente en ligne, destinée aux professionnels, AmazonSupply.com : le Géant américain AMAZON part à la conquête des clients b2b !

©amazonsupply.com

©info-b2b.fr – amazonsupply.com

Le site amazonsupply.com semble prendre un bon départ avec, au lancement, plus de 500.000 articles industriels et scientifiques classés dans 14 catégories. Le desgin du nouveau site b2b Amazon Supply est pur, la livraison est gratuite pour les commandes de 50 $ ou plus.

La catégorie consacrée aux produits bureautiques du nouveau site AMAZON, entre directement en concurrence avec Staples (SPLS) à travers son site récemment réorienté B2B, StaplesAdvantage.com.

Par ailleurs, le concurrent le plus important du site AmazonSupply.com, serait le vieux grossiste américain des moteurs électriques : WW Grainger (GWW). Ce dernier détient un catalogue online de 900.000 articles b2b.

Dans ses plus récents résultats trimestriels, GWW a annoncé un bénéfice de 187,5 millions de dollars sur des revenus de 2,19 milliards de dollars, soit une augmentation de 16% par rapport au premier trimestre 2011.

Amazon b2b

Lien pour le nouveau site b2b Amazon : http://www.amazonsupply.com